Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chêne bleu
7 juillet 2012

Article dans La Voix du Nord

Vedredi 6 juillet, interview du Président du "Chêne bleu", sur les motifs de la création de cette association.

J'ai pu donner ces raisons en exposant l'origine de l'idée de la création de ce Club de réflexion et d'action.

J'ai aussi répondu aux questions concernant mon parcours politique personnel, notamment mon ancrage dans le Gaullisme.

L'article devrait paraitre au début de la semaine prochaine.

JCD

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chêne bleu
  • Club de réflexion et d'action politiques ayant pour références les valeurs portées par le Général de Gaulle Rassemble toutes les bonnes volontés qui se retrouvent du Centre Droit aux frontières du Front National.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité